[OSM-talk-fr] Liste des voies OSM et codes FANTOIR par commune

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Ven 10 Oct 06:27:26 UTC 2014

C'est pas un peu exagéré de parler de données erronées ?
C'est le plus souvent incomplet (manque de détail) que franchement faux.

OSM est itératif... si il faut faire de la perfection systématique on en
serait encore à une carte blanche.
Par contre, indiquer sur les objets eux même une source explicite
permettant de repasser ces objets en revue est dans ce cas fort utile !

Christian Quest - OpenStreetMap France