[OSM-talk-fr] Tag2link vers La Poste

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Ven 10 Oct 07:45:10 UTC 2014

Le 10/10/2014 08:26, Yves Pratter a écrit :

> Par contre j’ai deux suggestions :
>
>  1. plutôt que tout recompiler à chaque fois (alors que ce qui change
>     n’est qu’un « simple » fichier de config xml), peut-on mettre ce
>     fichier en dehors de l’archive jar (du moins ses mises à jour) ?
>     Le greffon pourrait périodiquement (ou à la demande) aller
>     chercher ce fichier dans le dépôt SVN.

Ou bien, mais ça fait ré-écrire une bonne partie du greffon, pouvoir
choisir des fichiers différents, distants, locaux, comme pour les "presets".
Il doit y avoir moyen de réutiliser du code de chargement des presets et
de l'interface graphique de sélection.
Bon, c'est une suggestion pour plus tard, quand Vincent sera plus
disponible.

>  1. Ce même fichier de config de lien automatique pourrait être
>     réutilisé par d’autres modules d’OSM ?
>     Je pense en particulier à la vue des objets depuis
>     openstreetmap.org <http://openstreetmap.org> :
>       * Fort Griffon
>         <http://www.openstreetmap.org/relation/299118#map=18/47.24323/6.01884&layers=C> :
>         pas de lien sur la page de l’UNESCO

Corrigé : l'expression régulière ne récupère que la première partie de
l'identifiant pour le lien. "1283-002" -> "1283"

>       * Synagogue de Besançon
>         <http://www.openstreetmap.org/way/32744591> : idem pour la
>         page Mérimée. Par contre le lien se fait bien avec wikipedia

Je n'ai pas de problème. le lien s'ouvre bien :
http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/mersri_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00101610

J'ai intégré les modifs (plus d'autres : mise à jour pour ref:FR:CEF)
dans mon fichier <http://frvipofm.net/osm/josm/tag2link_sources.xml>

--
FrViPofm