[OSM-talk-fr] Osmose et détection d'erreurs sur l'élévation des sommets

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Ven 10 Oct 07:52:34 UTC 2014

> Elle existe, mais le tag "ele" n'était pas dans la liste, je viens de
> l'ajouter.
> http://osmose.openstreetmap.fr/fr/errors/?item=3091
Je viens de regarder je n'ai pas l'impression que les erreurs avec les
"m" à la fin soit détectées. Sur la région L-R il y en a sur les tags
ele des sommets et pourtant aucune n'apparaît dans cette liste :
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/errors/?country=france_languedoc_roussillon&item=3091
Pour corriger les virgules en tout cas c'est super !

> Une des sous-classes (3091/3091/2) de cette analyse détecte la
> confusion entre "height" et "ele".

Pas sûr d'avoir compris. Ça renvoie une erreur si le tag height est
défini mais pas le tag ele ? Sauf que pour certains objets cela peut
être pertinent. Comment fais-tu la distinction ?

Nicolas