[OSM-talk-fr] Osmose et détection d'erreurs sur l'élévation des sommets

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Ven 10 Oct 08:06:48 UTC 2014

Le 10/10/2014 09:37, Nicolas Moyroud a écrit :
> Pas de réponse ? Fred tu aurais des infos à ce sujet ?
> Sinon d'une manière générale j'ai du mal à m'y retrouver avec la liste
> des erreurs osmose sur l'interface. J'ai l'impression que cette liste
> n'est pas exhaustive et que certaines erreurs gérées par osmose ne s'y
> trouve pas. Par exemple Fred m'avait donné il y a quelques temps un lien
> pour les terrains de tennis manquants, mais je ne la trouve pas dans la
> liste. Y-aurait-il quelque part ailleurs une liste exhaustive de toutes
> les erreurs gérées par osmose ? Ou bien j'ai raté un truc ? :-)

En fait sur l'interface on retrouve des items, ils regroupent des
classes d'erreurs (elle même parfois découpé en sous classe).
Il y en a vraiment trop, plus de 200, tous le peut pas rentrer dans le menu.

Tu peux retrouver une liste quasi exhaustive sur le wiki :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Osmose/errors

Tu peux l'avoir directement sur Osmose, par zone (de travail) ou pour le
monde entier :
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/errors/?country=france_languedoc_roussillon&item=xxxx

Attention, pour une région france_languedoc_roussillon n'est pas la
seule zone de travail passant par là, il y a aussi world et france_local_db.

Tu peux consulter la matrice des zones/analyseur -> délai depuis la
dernière mise à jour :
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/control/update_matrix

Un analyseur généré souvent un seul type d'item, mais ce n'est pas
toujours le cas.

Frédéric.