[OSM-talk-fr] Pertes de contrôle du clavier : anomalie trop fréquente de JOSM

Bruno pasbm at free.fr
Sam 11 Oct 16:03:52 UTC 2014

Bonjour,

Idem pour moi, je n'utilise plus la touche pour télécharger le cadastre
(F10 ou F11 suivant paramétrage) car au bout de trois à quatre
utilisations je perds le clavier, c'est systématique, par contre la
souris fonctionne dans tous les cas.
ça fait bien un an que c'est comme ça pour moi mais je n'ai pas eu le
temps de chercher une explication/solution.
Sous Gnu/Linux Ubuntu dernière version (64 bits) et testé avec Java 6 ou 7.