[OSM-talk-fr] Intégration des pharmacies en France avec Osmose

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Dim 12 Oct 15:32:11 UTC 2014

Le 12/10/2014 16:14, René-Luc Dhont a écrit :
> Bonjour Frédéric,
>
> Par curiosité, est-ce que le fichier des pharmacies est disponible ?

Pour l'instant je ne sais pas s'il est publié quelque part.
Mais il est dans les données d'Osmose, converti en csv :
https://github.com/osm-fr/osmose-backend/tree/master/merge_data

> Je connais des structures qui seraient intéressées par le fichier et
> potentiellement par contribuer, par contre la page osmose ne leurs
> parlera pas du tout.
> http://osmose.openstreetmap.fr/fr/errors/?source=7406&item=xxxx
>
> Est-il possible de faire une recherche par région ? par département ?
> Quelles informations sont disponibles ? Nom ? Adresse ? Position ?
> Téléphone ? Horaire ?

Juste nom, adresse, position et code FINESS.

> Enfin même si je suis un contributeur OSM, lorsque je suis arrivé sur la
> carte je n'ai pas compris que je me trouvait sur une carte dédié aux
> pharmacies OpenData. J'ai crus que j'étais dans Osmose globale.

Ce n'est pas un carte dédié aux pharmacies OpenData. C'est bien Osmose,
le seul l'unique. Il ne montre que les pharmacies à intégrer ou fusionner.