[OSM-talk-fr] Intempéries et praticabilité des routes

JB jbosm at mailoo.org
Dim 12 Oct 18:41:35 UTC 2014

Temps réel ?
Mise à jour normalement hebdomadaire (ou annoncé comme tel en 2009), et
je ne pense pas que les personnes utilisant les fichiers viennent les
retélécharger chaque jour/semaine/mois…
C'est pour ça que les travaux qui durent de quelques jours à quelques
semaines ne sont habituellement pas intégrés à OSM pour éviter leur
résidu longtemps après leur fin dans les appareils hors-ligne.
JB.