[OSM-talk-fr] relations "person" dans OSM ?? > Mauvaise interprétation par P. V.

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 14 Oct 18:40:22 UTC 2014

> La proposition, concernant les lieux, indique :
> tomb (node/way) - grave, tomb, crypt, mausoleum
> memorial (node/way) - a monument or memorial plaque set in the wall

Moi je n'ai pas lu le texte de Philippe. Mais reste que certaines de
ces relations contiennent bien plus que la tombe et/ou un mémoriel. Et
un autre problème de la proposition est que rien ne limite son usage,
ni aux personnes connues uniquement, ni même aux morts. Et le texte du
wiki va aussi bien plus loin qu'un simple lien entre un nom et une
tombe mais tout ce qui peut se lire (je suppose) sur celle-ci comme
les dates et même les liens de parenté, des informations très
personnelles -qu'on peut même collecter ailleurs que dans un cimetière
- et bien loin d'une base de données géographiques.

Pieren