[OSM-talk-fr] [Josm 7588] Un message d'erreur que je ne comprends pas bien

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Mer 15 Oct 13:37:28 UTC 2014

Oui c'est sûr que dans l'esprit ce n'est pas une mauvaise chose dans
l'idée, mais dans la réalisation c'est une catastrophe. Je veux dire ce
genre de message cryptique pour un non-initié et en plus non traduit en
français. Le contributeur moyen qui modifie un simple tag sur un outer
de multipolygon va se retrouver avec ce baratin qui lui pète à la
tronche, ne rien comprendre et se barrer en courant de ce repaire de
geo-geek ! Bon j'exagère un peu hein comme d'habitude, mais n'empêche...
;-)

Nicolas

Nicolas Moyroud
Site web libre at vous : http://libreavous.teledetection.fr
« Celui qui croit qu’une croissance infinie peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » Kenneth Boulding.