[OSM-talk-fr] que faire quand le wiki dit quelques chose de bien mais que c'est mal fait ensuite Was: découpage "administratif" niveau 10 à la Ferté-Macé (Mayenne)

David Crochet david.crochet at free.fr
Mer 15 Oct 14:10:51 UTC 2014

Bonjour

Lorsque je lis ceci :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:place=neighbourhood?uselang=fr
c'est exactement ce que je veux faire à la fin.
Sauf que :

La page dit :
- pas de chemin, mais il y en a quand même 5352 d'après la boite
d'informatiuon TagInfo
- Relation non définie, mais il en existe quand même 1071.

Je fais quoi alors ? Rien ? ben j'ai pas envie car je veux ajouter ces
infos.
J'ai peut-être tord, je sais pas, mais j'essaie l'essai

comment visualiser si je ne fait pas de bétise ?
Je ne sais utiliser que les rendus. Donc j'utilise temporairement un
rendu et ensuite si tout va bien, j'étiquette mieux faute de faire bien
dès le départ.
Donc quel est le mieux faute de bien ? ben c'est un découpage
administratif puisque le cadastre délimite les zones plus petit que la
commune, donc j'ai le choix à partir de 9. Donc j'utilise 10, le plus
petit niveau définit par l'étiquette admin_level.
Et une fois que tout sera fini, je n'aurait plus qu'a rempalcer les
étiquette des relations en "mieux" plutôt que "mieux faute de bien".

Maintenant si c'est inutile, je ne serai pas vexé.

Cordialement

--
David Crochet