[OSM-talk-fr] Sites de routage basés sur OSM : numéros de rue?

Maxime Résibois maxime.resibois at gmail.com
Jeu 16 Oct 07:55:56 UTC 2014

Bonjour,

Perso j'utilise souvent OpenRouteService, qui permet de choisir les
itinéraires les plus sûrs à vélo, d'exporter en GPX, de définir des zones à
éviter ou des points par lesquelles passer, de créer un profil d'élévation
du parcours défini. Il n'est pas parfait mais il s'en sort plutôt bien je
trouve. Grâce à cet, j'ai trouvé des itinéraires cyclables que je n'aurais
pas trouvé par moi-même et que Google ne connaissait pas non plus.
OSMR est bien pour un trajet en voiture mais il ne permet pas de passer par
des tronçons interdits aux bagnoles.

Bonne journée,

Maxime