[OSM-talk-fr] Avancement du rapprochement des rues OSM avec Fantoir

Jérôme Seigneuret jseigneuret-pro at yahoo.fr
Jeu 16 Oct 09:29:03 UTC 2014

J'ajouterai une petite limite. Une petite pondération car tu dois avoir 10%
de voies correspondant soit à du Alt_name soit à du old_name... et des
voies nommées sur la base des lieu-dits...

Dans les voies non rapprochées et sans adresse j'ai pas mal d’erreurs
d'orthographe et d'anciens noms de route ou de rue. C'est 25% dans mon
village.

D'ailleurs j'ai remarqué aussi que dans BANO les noms des lieux-dit sont
tronqués... La taille du champs de stockage est trop restrictive soit dans
BANO soit c'est la source qui est déjà tronqué.

Mais sinon c'est cool ;-)