[OSM-talk-fr] Nombre de voies différent entre BANO et Correspondance entre FANTOIR et voies OSM

Yves Pratter yves.pratter at gmail.com
Ven 17 Oct 11:24:49 UTC 2014

Le 17 oct. 2014 à 13:06, Vincent de Château-Thierry <osm.vdct at free.fr> a écrit :
> Sur ton exemple, c'est bien le rendu carto qui est bon. De mon côté, je limitais la comparaison aux Fantoirs de type '1' (voie). Je viens d'étendre au type '2' (ensembles immobiliers).
Merci, j’ai maintenant une rue non rapprochée ;-D

Comment la faire disparaitre ?

Je pense qu’il s’agit d’une erreur côté FANTOIR car les autres maisons du lotissement des Bornes ont une adresse sur la Rue de la Forge.

Comme tu ne peux probablement pas modifier FANTOIR, peux-t-on mettre une note côté OSM ?
note:FANTOIR = « xxxxxxxx"  ou note:BANO = « xxxxxxxx"

La rue resterait dans la même liste, mais cette note serait par exemple, affichée au bout de la ligne :
Code FANTOIR	Voie FANTOIR	Cartes	Édition                     Note
25223A001V	LOT DES BORNES	ORG	FR	BANO	JOSM	ID	P2 Erreur FANTOIR : adresse « 5 Rue de la Forge »

—
Yves