[OSM-talk-fr] Osmose "Missing object kind" sur Piste de ski

Jérôme Seigneuret jseigneuret-pro at yahoo.fr
Sam 18 Oct 11:10:15 UTC 2014

Ce que je comprend en lisant ce code c'est que l'erreur s'affiche si
1) name n'est pas renseigné
2) il manque un tag pour le type d'objet : 'type', 'aerialway', 'aeroway',
'amenity', 'barrier', 'boundary', 'building', 'craft', 'emergency',
'geological', 'highway', 'historic', 'landuse', 'leisure', 'man_made',
'military', 'natural', 'office', 'place', 'power', 'public_transport',
'railway', 'route', 'shop', 'sport', 'tourism', 'waterway'
3) il n'y a pas d'autre erreurs référencés

ps: l'internationalisation existe dans tout le code donc c'est largement
envisageable de faire le transfère de traduction
https://github.com/osm-fr/osmose-backend/blob/master/po/fr.po