[OSM-talk-fr] Osmose "Missing object kind" sur Piste de ski

Matthias Dietrich eiger.osm at gmail.com
Sam 18 Oct 12:32:53 UTC 2014

Il n'y a pas que les pistes de ski qui sont touchées par cette nouvelle
analyse, on trouve également des erreurs sur :
- les cols (mountain_pass=yes + name=*)
- les panneaux d'entrée d'agglomération (traffic_sign=city_limite + name=*)
- les panneaux d'information (information=* + name=*)
- les éléments d'un terrain de golf (golf=* + name=*)

Ceci est juste le retour d'un rapide tour d'horizon autour de chez moi. Il
doit y avoir plein d'autres cas.

Bref, la liste des "tag principaux" est potentiellement bien plus longue
que celle supportée actuellement.