[OSM-talk-fr] Sites de routage basés sur OSM : numéros de rue?

Greg ewalavir at gmail.com
Sam 18 Oct 12:57:06 UTC 2014

Je viens de réutiliser CycleMap et finalement deux choses sont possibles :
on peut désactiver l'accrochage du tracé aux routes ce qui est pas mal pour
forcer un passage quelque part même s'il n'y a pas de chemin sur la carte,
et l'export est au choix en GPX et KML.

Donc finalement, c'est pas si loin du cahier des charges :)

Mine de rien, je garde cycle.travel sous le coude, il est bien aussi, ce
site.