[OSM-talk-fr] Bâti au Mesnil Raoult

didier2020 didier2020 at free.fr
Sam 18 Oct 19:51:41 UTC 2014

Le samedi 18 octobre 2014 à 18:55 +0200, Olivier Delaune a écrit :
> En regardant de plus prêt, les bâtiments correspondent à l'image Bing...
> Bref, je sais pas trop quoi faire dans ce genre de cas à part tout reprendre à
> la main
reponse de normand (normal dans le 50) :

la valeur ajoutée du cadastre :
- morceler les batiments
- ajout de wall=no
- décalage avec les routes

il ne manque que quelques batiments (d'après bing)
mais en trop a certains endroits (d après le cadastre) ...

bref, je ne rajouterais les batiments manquants