[OSM-talk-fr] une même adresse pour des équipement différents

Francescu GAROBY windu.2b at gmail.com
Sam 18 Oct 19:55:47 UTC 2014

Bonjour,
Dans ton cas, je laisserais le 85 sur le bâti, créerais 2 nodes pour le
centre culturel et la bibliothèque municipale et créerais une
"associatedAddress" (type de relation encore à l'état de brouillon, ceci
dit...), regroupant le bâti, le centre culturel et la bibliothèque
municipale.

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY