[OSM-talk-fr] Sites de routage basés sur OSM : numéros de rue?

Shohreh codecomplete at free.fr
Dim 19 Oct 22:09:39 UTC 2014

DBigg wrote
> re-détail sur Openrunner :
>         Mon espace / Mes Préférences / Zoomer avec la molette de la souris

Merci pour l'info. Je continue à ne pas aimer OpenRunner, mais c'est pas
grave :-)

Un des inconvénients de Cycle.travel: Pas possible d'ajouter des POIs. J'en
ai besoin quand je plannifie une balade à vélo : route + POIs. Encore un
truc que Google Maps Classic faisait.

Donc plutôt utiliser RideWithGPS (en version payante, pour les POIs) même si
c'est moins rapide que GMC.