[OSM-talk-fr] OSMOSE : Terrains de sports non intégrés

Yves Pratter yves.pratter at gmail.com
Mar 21 Oct 08:01:05 UTC 2014

> Ce n'est pas impossible avec un patch.

Bonjour,

J’ai jeté un oeil au code source mais comme c’est du code OO avec pas mal d’héritages, je ne vois pas trop où proposer une modif.
La partie qui lit le « dictionnaire » de traduction des libellés/codes du ministère en objets/attributs OSM ne fait pas de traitements spécifiques.

Le boulot ne peut donc pas être « juste » modifier le dictionnaire osmose-backend / merge_data / pitch_FR.mapping.csv <https://github.com/osm-fr/osmose-backend/blob/7b69eb1c95271571c388335a65b81395b3ff1719/merge_data/pitch_FR.mapping.csv>

Une piste ?

Concernant les données à intégrer, voici quelques remarques :
un certain nombre de « terrains » ne sont pas proposés :
Canyon
Boucle de randonnée
…
équitation :
tous les terrains sont mappés de la même façon (leisure=pitch et sport=equestrian)
Carrière
Carrière de dressage/rond de longe
Manège
c’est comme une carrière mais avec un bâtiment dessus ;-)
rajouter building=yes et ± wall=no
les centres équestres eux mêmes ne sont pas proposés à l’intégration (ils sont dans FichesInstallations)

Je n’ai pas tout regardé, mais je propose aux amateurs de sports de regarder plus en détail dans leurs disciplines favorites si il peut y avoir des améliorations ;-)

—
Yves