[OSM-talk-fr] OSM et les collectivités

Antoine Riche antoine.riche at ymail.com
Mar 21 Oct 08:55:11 UTC 2014

Je rattrape tant bien que mal mon retard sur la liste Talk-fr et je
tombe sur ce sujet ! Justement je vais faire une présentation d'OSM au
service SIG de Nantes Métropole début décembre, avec ma nouvelle
casquette de mandataire territorial sur la Loire-Atlantique. J'ai aussi
dans les tuyaux une autre rencontre possible avec le service "Innovation
et numérique". La nouvelle équipe municipale est en pleine réflexion sur
l'open data et l'économie collaborative, faut qu'on les aide !

Jean - çà pourrait être bien qu'on discute de ta rencontre avec Nantes
Métropole. On peut se rencontrer sur Nantes, éventuellement ce samedi à
la Cantine Numérique où on organise une rencontre
(http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Nantes) : Stéphane aussi y sera.

Antoine.