[OSM-talk-fr] Osmose "Missing object kind" sur Piste de ski

Yves Pratter yves.pratter at gmail.com
Mer 22 Oct 11:58:54 UTC 2014

> Le 22 oct. 2014 à 10:37, lenny <lenny.libre at orange.fr> a écrit :
>
> Je me suis inscrit sur github, mais je pense que c'est trop complexe pour moi (je ne trouve pas quel chemin utiliser pour mettre un ticket) ; par contre, j'ai bien trouvé le lien dans trac - est-il possible de l'écrire en français, ou faut-il le faire en anglais ?
Je dirais en anglais pour les projets internationaux…
… mais vaut mieux un ticket en français que pas de ticket du tout ?
Quelqu’un pourra mettre la traduction en commentaire ?

—
Yves

PS: je n’ai pas trouvé de paramètre pour changer la langue de github. Ça n’est pas prévu ?
Je trouve qu’un système de tickets dans une langue native serait vraiment un plus pour les utilisateurs finaux.