[OSM-talk-fr] Mise à disposition des orthophotos 2013 du CRAIG sur l'Auvergne pour OpenStreetMap

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Mer 22 Oct 21:05:07 UTC 2014

Bonjour Landry,

Landry Breuil a écrit :
> Ca fait longtemps que c'est dans les tuyaux, mais hier soir j'ai
> (ENFIN!) pu basculer les flux du CRAIG sur une nouvelle infra (load
> balacing, mapserver a jour, mapproxy..), et en même temps mettre
> à dispo les nouvelles orthophotos de l'été 2013 à 25cm sur les
> 4 départements et 10cm sur les 6 agglomérations (jusqu'ici on n'avait
> pas de haute definition sur clermont/aurillac..).

Merci beaucoup !

Petite question pas désintéressée du tout : les données brutes (images
en sortie de capteur) sont-elles comme les précédentes disponibles sur
demande sous licence LO/OL ?

Au passage, le lien vers la licence LO/OL qui se trouve sur la page :

http://craig.fr/contenu/906-acceder-aux-donnees-open-data-du-craig

est obsolète. Le lien valide est désormais :

https://wiki.data.gouv.fr/wiki/Licence_Ouverte_/_Open_Licence

A++, Sébastien

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/