[OSM-talk-fr] Pour les amateurs de beaux rendus, même pour les cyclistes

Greg ewalavir at gmail.com
Sam 25 Oct 21:01:44 UTC 2014

Je profite de ce fil de discussion pour dire que le projet *rv* est
toujours actif et que des nouveautés toutes fraiches font l'objet d'une
nouvelle publication :
http://linuxfr.org/users/jben/journaux/rv-herve-recherche-d-itineraire-velo-minimisant-l-energie-en-utilisant-les-donnees-d-osm

J'ai hâte de voir ça débarquer officiellement. Par contre, c'est encore en
test et c'est pas trop rapide.