[OSM-talk-fr] highway=trunk en France

Jérôme Amagat jerome.amagat at gmail.com
Mar 28 Oct 17:57:17 UTC 2014

La definition sur le wiki c'est en gros une route rapide qui n'est pas une
autoroute donc c'est assez mince comme définition. Je viens de me rendre
compte que chaque pays (voir chaque contributeur) fait ce qu'il veux en
fonction des classifications et panneau de son pays.
Si c'est une question de rapidité moi je dirait que ce qui rend une route
plus rapide qu'une autre (primary, secondary,...) c'est pas vraiment le
panneau c107 c'est plus la chaussée séparée : 110 au lieu de 90,70 ou 90 au
lieu de 50 pour un perif ou une rocade. la priorité et importante aussi
mais il y a le contre exemple de paris.