[OSM-talk-fr] Osmose - Type d'objet manquant

Mides mides.map at gmail.com
Mar 28 Oct 19:25:29 UTC 2014

Je suis et entends bien ton raisonnement mais la question qui pourrait en
découler est la suivante :

A partir de quel moment une structure industrielle abandonnée peut elle ne
plus être considérée comme un landuse = industrial ?

A la lecture de ton message on pourrais être tenté de répondre, et à juste
titre : Dès le moment où cette zone a été réhabilitée pour un usage autre
qu'industriel.

Mais alors, si je lance une requête api pour trouver toutes les *zones
industrielles en activité*,  dans un département par exemple, qu'elle peut
être la fiabilité de la réponse ? Ou alors c'est la clé valeur disused:man_made
= works qui permettra cette sélection fiabilisée.

Un peu compliqué tout cela quand même !

Toujours est-il merci pour tes réponses.

Michel