[OSM-talk-fr] site web openstreetmap.fr et sa page "comment contribuer"

Félix Marty felixmarty at outlook.com
Mar 28 Oct 22:47:43 UTC 2014

Pourquoi pas ajouter subtilement des liens vers des guides (du type http://www.flossmanualsfr.net/openstreetmap/) ou vers le wiki ? Je me rappelle personnellement avoir eu des difficultés à trouver facilement des ressources adaptés pour un débutant pour la contribution (principalement la modification de la carte OSM).

openstreetmap.fr est le premier site dans la liste de résultats Google lors d'une recherche, je pense donc qu'il faudrait mettre un peu plus en avant des guides ou tutoriels — dont on parle ici : « Nos guides vous aideront »... mais ils sont où ? :-(.