[OSM-talk-fr] Tombes de personnalités du Père Lachaise

Maxime Le Moine lm.maxime at gmail.com
Mer 29 Oct 10:58:07 UTC 2014

Merci Pierre-Yves !

Le jeu de données que j'ai construit autour des données OSM est publié sous
licence ODBL, avec des ajouts venant de Wikipédia et Wikimedia Commons :
https://github.com/MaximeLM/SuperLachaise/tree/master/PereLachaise/Resources/database

Le code de l'appli iPhone est lui-même open-source :
https://github.com/MaximeLM/SuperLachaise

Il s'agit d'un petit projet développé à côté de mes activités
professionnelles, j'ai du cibler l'appli pour iPhone dans un premier temps.
Mais toute personne souhaitant ré-exploiter les données ou le code pour
android ou le web est la bienvenue !