[OSM-talk-fr] Limites de vitesse sur rivières et plans d'eau

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 29 Oct 13:07:10 UTC 2014

> Il y a un truc qui m'embête un peu. Si on considère qu'il n'y a qu'une unité
> pourquoi la stocker en base? On défini au niveau du wiki l'unité de base
> (knot, noeud, étant juste une transcription par langue) et au besoin dans
> les cartes on ajoute le noeud et knot en fonction de la langue du pays...

Je suis d'accord. Si l'unité est le knot pour tous les waterways dans
le monde, inutile de le rajouter sur chaque élément dans la base. Il
suffit de préciser dans le wiki que l'unité par défaut est le km/h
pour les highway et kn pour les waterways. Je vais lancer le sujet sur
la liste taging.

Pieren