[OSM-talk-fr] Vote de la proposition de cartographie des armoires de rue

François Lacombe francois.lacombe at telecom-bretagne.eu
Jeu 30 Oct 16:33:21 UTC 2014

Bonsoir Didier,

Le 30 octobre 2014 17:21, <didier2020 at free.fr> a écrit :

> plein de boulot si c'est approuvé ...

Il faut bien s'occuper !

> - faire la différence avec
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:man_made%3Dmonitoring_station
>  monitoring:traffic=* -- Site used to monitor traffic

Je ne sais pas qui prévaudra sur l'autre, ce qui est sur est que
monitoring:traffic=* est compatible avec ma proposition.

> - telecom : c'est pour les armoires avec lettre+chiffre comme GRA08 ?

Ces domaines sont très génériques et concernent plusieurs choses parfois.
En effet, cela peut concerner de telles armoires de sous-répartition, mais
aussi les "NRA Montée en débit" (de plus grosses armoires rapprochant la
fonction de central téléphonique des abonnés).
etc...

> - traffic_monitoring : comptage  et ou caméra

+1 pour les caméras.
La liste n'est pas exhaustive, elle pourra être complétée sur le wiki.

> - il peut y a avoir du traffic_monitoring dans des traffic_control

Dans ces cas là, le contrôle prévaut sur la surveillance passive et on
utilisera street_cabinet=traffic_control car l'équipement a un impact
direct sur la circulation.

A+

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com