[OSM-talk-fr] Capitole du Libre : appel à animateurs de stand et d'atelier

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Jeu 30 Oct 23:44:42 UTC 2014

Bonsoir,

La mi-novembre approche et pas grand monde s'est proposé pour me filer
un coup de main à Capitole du Libre. Concernant l'atelier, il se
déroulera finalement entre 10 et 13h le dimanche. N'y a-t-il vraiment
pas de volontaires sur la région ?

Je précise que l'animation du stand et de l'atelier ne nécessitent
nullement d'être une pointure incollable sur (J)OSM. Il suffit d'avoir
une expérience un peu consistante à partager et pour le reste, ce sont
plutôt des qualités humaines qui sont utiles. :)

Sébastien

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/