[OSM-talk-fr] tutoriel manquant sur l'intégration

Yves Pratter yves.pratter at gmail.com
Ven 31 Oct 19:13:51 UTC 2014

> J'ai arrété  à la moitié du guet, faute de motivation

A vu de nez, tu as traduit plus de la moitié.
Ah non, tu as oublié de traduire les commentaires dans le code source ;-D

> , mais aussi parce que je ne suis pas convaincu que le wiki soit le meilleur outil pour ça.
Bas, si le boulot est intégré, pourquoi pas.

La carte des objets historiques utilise aussi le wiki pour les traductions. Ça marche (à peu près) bien.

Par contre, je ne vois que la page d’accueil en français, pas les autres.
Ils se sont arrêté au début du gué, ou il y a un bug ?

—
Yves