[OSM-talk-fr] Précision des données culture.gouv

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Sam 1 Aou 13:21:15 UTC 2015

Le 12/06/2015 13:32, Jérôme Seigneuret a écrit :
> Bonjour,
>
> J'essai de faire un peu d'intégration de données vers chez moi à partir
> des propositions d'Osmose
>
> Je regarde cette données permalink OSMOSE
> <http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#zoom=15&lat=44.02087&lon=4.73871&layer=Mapnik&overlays=FFFFFFFFFFFFFFFFFFFT&item=xxxx&level=1%2C2%2C3&tags=&fixable=>
> Correspondance avec la fiche Mérimée
> <http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00103184>
>

> Le champs du wiki n'a rien de probant : Château (Ancien)
> Il n'existe pas de page wikipedia
> [...]

Les placements Osmose QA sont le résultat d'un vieux géocodage
nominatim. Il faudrait le refaire avec addok/BANO.

Les placements wikimédia sont fait manuellement par les contributeurs à
wiki* mais sont issue de sources indéterminées. On ne peut pas les
réutiliser consciemment dans OSM (ce serait du blanchiment de licence).

Frédéric.