[OSM-talk-fr] Réseau de point d'accès d'urgence sur site difficile de localisation aux secours

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Sam 1 Aou 19:23:45 UTC 2015

C'est aussi le cas à la Pointe du Raz.
Ne faut-il pas préciser sur le Wiki que la France ne possède qu'en
quelques lieux de tels "points d'accès d'urgence".
Ça me semble être plus proche de la réalité : l'exception qui confirme
la règle.
De plus le terme ne me plait pas : ce n'est pas vraiment un "point
d'accès d'urgence" mais plutôt "lieu référencé pour les urgences".
Qu'en disent les SDIS ?

Par contre je ne serais pas pour la suppression pure et dure du test :
j'ai fait un petit test et la plupart des nœuds semblent ne pas
correspondre à un bon tagage. Il semble utilisé essentiellement pour des
défibrillateurs voir des entrées aux urgences (?).
À moins avis un tag seul est fortement suspect, il faudrait au moins son
numéro (ref).
Si numéro et ref, peut-être pas d'alerte dans Osmose, sans par contre je
suis pour garder l'alerte.

Jean-Yvon