[OSM-talk-fr] osmose: analyse croisement BANO/OSM à tester...

Yves Pratter yves.pratter at gmail.com
Mer 5 Aou 09:33:19 UTC 2015

> Pour l'instant c'est en test uniquement sur le serveur dev d'osmose, il est préférable d'avoir vos retours avant de mettre ça sur l'instance de prod, donc c'est ici:
>
> http://dev.osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#item=7170&class=33 <http://dev.osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#item=7170&class=33> (voies à tracer)
Nickel pour les quelques cas que j’ai regardé : lotissement en construction ou rues bien visibles sur Bing :)

> http://dev.osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#item=7170&class=32 <http://dev.osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#item=7170&class=32> (name à ajouter)
Correct. La puce n’est pas exactement sur le tracé de la route…

et surtout il y a des rues aux alentours sans noms et sans retour de la part d’Osmose :
http://dev.osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#item=7170&class=32&zoom=17&lat=46.940308&lon=6.03245&layer=Mapnik-osmfr&overlays=FFFFFFFFFFFFFFFFFFFT

> http://dev.osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#item=7170&class=31 <http://dev.osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#item=7170&class=31> (name à modifier)
Semble correct. Idem pour la puce

> http://dev.osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#item=7170&class=30 <http://dev.osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#item=7170&class=30> (cas ambigus)
Là c’est plus problématique. Il en sort pleins (peut-être celles qui manques pour « name à ajouter » ?)

Beaucoup ? de faux positifs :
http://dev.osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#item=7170&class=30&zoom=17&lat=46.914597&lon=6.30978&layer=Mapnik&overlays=FFFFFFFFFFFFFFFFFFFT
Ici une rue est correctement nommée, l’autre est à corriger ("Rue du Tilleul" à la place de "Rue des Tilleuls »)

http://dev.osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#item=7170&class=30&zoom=16&lat=46.9126&lon=6.3407&layer=Mapnik&overlays=FFFFFFFFFFFFFFFFFFFT
"Rue Branly" proposé à la place de "Rue Édouard Branly", idem pour Eiffel, Mermoz… Propose « Rue Edgard Fauré » avé l’assent ;-)
…

—
Yves