[OSM-talk-fr] osmose: analyse croisement BANO/OSM à tester...

lenny.libre lenny.libre at orange.fr
Mer 5 Aou 18:26:21 UTC 2015

Le 05/08/2015 14:16, Christian Quest a écrit :

> Oui, l'analyse pêche par excès de prudence ;)
>
> Souvent quand un manque est signalé il y a du grain à moudre sur la
> zone...

> Bien sûr la limite ce sont les noms récupérées par les scripts BANO
> sur le cadastre... si ils sont incorrects, osmose va proposer une
> correction qui n'a pas lieu d'être.
Sacré bon travail.
faux positif pour "cas ambigus" :
http://dev.osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#item=7170&class=30&zoom=18&lat=44.045364&lon=-0.536378&layer=Mapnik&overlays=FFFFFFFFFFFFFFFFFFFT
Dans ce cas, l'erreur "name=* ou route potentiellement manquante à
proximité : Rue des Forgerons (400560085U)
alors que le name et le FANTOIR sont corrects présents sur la relation
http://www.openstreetmap.org/relation/2857909