[OSM-talk-fr] Capitole du libre

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Mer 5 Aou 21:53:37 UTC 2015

Bonjour,

Proposer derechef un stand OSM me tente bien mais vu la difficulté que
j'ai chaque année à mobiliser quelques contributeurs pour animer le
stand, j'hésite...

Pour ce qui est des ateliers et conférences, après un franc et inattendu
succès la première année, l'atelier sur JOSM que j'ai proposé les trois
dernières années s'essouffle. Je ne vais donc pas le proposer cette
année.

Je suis par contre convaincu que des ateliers centrés sur l'utilisation
de données OSM, sur la création de cartes personnalisées à des fins
diverses (site web, impression grand format, fond de carte de GPS,
etc.), sur le déploiement de serveurs OSM, etc. auraient du succès. Mais
de tels ateliers, je ne suis pas qualifiés pour en animer. Je peux tout
au plus filer un coup de main s'il faut quelqu'un dans la salle pour
aider les personnes à résoudre leurs problèmes.

Quant à l'alternative libre à Coyote, je suis curieux de voir ce que
cela donne. ;)

Sébastien

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/