[OSM-talk-fr] Extraire route d'OSM?

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Jeu 6 Aou 21:24:43 UTC 2015

Excellent, je savais déjà grâce à Osmose qu'il fallait compléter la V8
vers Ploemeur (certains tronçons existent déjà mais ne sont pas dans la
relation), je vois aussi qu'elle n'a pas le bon format (celui de la V7
et de la V3 - la V8 est entre les deux).
Il y a d'autres zones qui ont le même soucis.
Comme la V70 qui a quelques pointillés.

Une vue d'avion montre que les français taguent moins bien que bien des
voisins.

C'est un bon complément à Osmose : là vous voyer ce qu'il reste à peaufiner.

Bon, il va falloir comprendre aussi la numérotation : EV1 et EV1 se
bouffent le nez, il y a juste 2 couleurs. route et superroute ?
http://cycling.waymarkedtrails.org/fr/help/rendering/hierarchies

Jean-Yvon