[OSM-talk-fr] statistiques points d'intérêts

Otourly Wiki otourly at yahoo.fr
Ven 7 Aou 08:16:38 UTC 2015

J'appuie l'idée, et j'ajouterai un peu plus :
Des statistiques rigolotes sur la rue la plus longue en combinant l'ensemble des rues de l'Église (je pense que c'est elle la grande gagnante)
Derrière devrait suivre la rue de la gare et celle de la mairie ;)Certes c'est pas directement utile au projet, mais c'est des infos que personnellement je serais curieux de connaître ;)

Florian