[OSM-talk-fr] YoHours (était: outil user-friendly pour taguer les horaires opening_hours)

panieravide at riseup.net panieravide at riseup.net
Ven 7 Aou 08:35:57 UTC 2015

Le 2015-08-07 10:06, Florian LAINEZ a écrit :
> Bonjour,
> Merci pour ces évolutions, je ne m'attendais pas à cela mais tu as
> implémenté la gestion des nuits de manière tout à fait efficace.
> La lecture de la saisie texte est également bienvenue. Je vois que cela
> fonctionne également pour des horaires qui ne terminent pas sur des
> quarts
> d'heure, c'est super.
>
> Par curiosité, pourquoi vendredi est-il en jaune ?
> encore merci

Parce que l'on est vendredi ;) C'est un réglage par défaut de la
bibliothèque Fullcalendar, qui est sensée afficher le calendrier complet
(semaine par semaine). Ici vu que c'est configuré pour afficher une
semaine type, les dates n'apparaissent pas, mais c'est bien la semaine
courante que le calendrier affiche. Je vais changer ça (un coup de CSS
et hop').