[OSM-talk-fr] Nettoyage en lot

George Kaplan georgekaplanosm at hotmail.fr
Ven 7 Aou 14:40:14 UTC 2015

Le 7 août 2015 à 15:36, osm.sanspourriel at spamgourmet.com a écrit :

> Je suis tenté d'approuver ;-).
> Dans ce genre de cas qu'est-il conseillé de faire :
> 2) faire les modifs. Comment ? De l'overpass, récupérer le XML, le modifier le réinjecter via JOSM ?
> (le point 2 n'est pas incompatible avec le 1).
>
> Jean-Yvon

3 : Lui montrer Osmose ou le rouge de BANO et le lancer là dessus, il aura fini la France entière en 2 semaines vu sa ténacité et sa motivation à écrire une bonne cinquantaine de fois le mot arbre.

Plus sérieusement, je suis d’accord avec tes 2 points d’action en précisant qu’il y a plus rapide : overpass-turbo dispose de la fonction "exporter vers JOSM".

George