[OSM-talk-fr] statistiques points d'intérêts

Otourly Wiki otourly at yahoo.fr
Ven 7 Aou 16:15:53 UTC 2015

Oui ce serait cool un petit site de statistiques fun dérivées d'OSM !  Florian

     Le Vendredi 7 août 2015 18h07, Christian Quest <cquest at openstreetmap.fr> a écrit :

  Statistiques fun...

 Combien de "1 Rue de l'Église" en France ?

 6101 d'après la BAN, c'est l'adresse avec le plus grand nombre d’occurrences... ensuite le 2 (6004), le 3 (5336) et le 4 (5324).

 Le prochain numéro/voie le plus courant est le 1 Place... de l'Église (3361)