[OSM-talk-fr] Suppression d'éléments dupliqués

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Sam 8 Aou 06:25:10 UTC 2015

Désolé, c'est tellement facile que je n'ai pas pu résister. C'est corrigé.
Une requete Turbo Overpass en utilisant le wisard "natural=tree in Nice"
puis un export sous josm. Passage du validator, réparation (automatique)
des erreurs (1000 effectivement) et upload.

Note : josm me dit que "type"="conifer" est obsolète ; je dis ça, je dis
rien...

A+

Marc Sibert
marc at sibert.fr