[OSM-talk-fr] Nettoyage en lot

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Sam 8 Aou 15:49:44 UTC 2015

Je te sens motivé pour un script modifiant et notifiant le dernier
modificateur (ou celui qui a introduit le name=) en lui expliquant le
pourquoi du comment ;-).
Prévoir la possibilité de nous contacter si l'édition ne plait pas.

Eric, tu voulais dire :

"name"~"^arbre$"

je suppose.
S'il y a quelque chose devant, ce serait dommage de supprimer.

D'une manière générale un name= ou name:*= dont la valeur est le nom
d'un attribut est un cas à traiter.

Jean-Yvon