[OSM-talk-fr] Flèches clignotantes droite/tout droit?

Axelos axelos at broman.fr
Dim 9 Aou 08:11:41 UTC 2015

Salut,

Shohreh wrote
> Je cherche des feux à Paris/banlieue avec flèche clignotante à droite/tout
> droit, c.a.d. des laissez-le-passage, avec priorité aux piétons +
> véhicules venant de la gauche.
>
> Voici un exemple d'une flèche à droite:
> http://www.permisecole.com/code-route/priorites/fleche-jaune-clignotante-2.jpg
>
> Ce type d'information est-il enregistré dans OSM, et si oui, comment les
> en extraire via OverpassTurbo ou autre?

Je n'ai pas le souvenir d'avoir rencontré ce type de signalisation sur OSM,
par contre une piste à suivre :

Si déjà existant, je pense qu'il se situe dans les relations restrictives, à
l'image du tourner à droite cyclable.
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Relation:restriction
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Bicycle#Panonceaux_de_C.C3.A9dez-le-passage_cycliste_au_feu

Cordialement.