[OSM-talk-fr] osmose: analyse croisement BANO/OSM à tester...

DH dhelfer at free.fr
Dim 9 Aou 08:37:52 UTC 2015

Le 08/08/2015 17:50, Christian Quest a écrit :

> Le wiki est il me semble clair, les name et ref sont bien à mettre sur
> les way de voirie, pas sur les relations qui établissent le lien
> adresse/voie.

Oui mais, dans JOSM, quand tu as une liste de 70 relations
associatedStreet, c'est quand même bien pratique quand elles portent
chacune un nom différent. C'est déjà assez pénible de vérifier qu'on est
bien sur la Rue du Stade| de l'Église|de la Mairie du bon patelin
(quelle imagination ces maires) quand on a chargé une zone à cheval sur
plusieurs communes.
Donc "mes" associatedStreet ont chacune leur nom, en plus de celle de la
voie.

Denis