[OSM-talk-fr] YoHours version 2 disponible

frem mjnpodq.frem at harmon.fr
Mer 19 Aou 19:04:07 UTC 2015

Le 19/08/2015 20:48, PanierAvide a écrit :
> L'outil permettant de simplifier la saisie des horaires d'ouverture
> YoHours est disponible dans sa nouvelle version. Il est possible
> désormais de définir des horaires différentes selon les semaines,
> mois, périodes de vacances...
>
> C'est disponible ici :
> http://github.pavie.info/yohours/
Bravo, c’est un super travail.
Je l’ai utilisé la semaine dernière pour mettre à jour les horaires de
commerces proches de chez-moi et c’était déjà extrêmement pratique.  :-)
Je pense que c’est le genre d’outil qui peut démocratiser la
contribution à OSM, pour des données aisément compréhensible et utiles à
tt le monde.

Penses-tu que ce serait intégrable à iD ?

--
Contributeur OSM (frem-eu).
Retrouvez aussi une partie des contributeurs OpenStreetMap de la Vienne aux permanences de l’APP3L (app3l.org).