[OSM-talk-fr] guichet

Jérôme Seigneuret jseigneuret-pro at yahoo.fr
Ven 21 Aou 15:35:35 UTC 2015

amenity=reception_desk
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/reception_desk>
--> proposition
rejetée
reception_area
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/reception_area> -->
proposition rejetée
reception_point
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/reception_point> -->
proposition rejetée

Un polygone de type room a forcément des entrée. Il faut aller voir du coté
des du schéma indoor.

Sinon si la zone correspond à une zone réservé au service ton guichet est
sur un des murs et dispose d'une entrée de service réservé aux employés :
entrance=service

Ton guichet est un bureau dans une pièces ou encastré dans le mur? Si c'est
dans le mur le point est sur le mur avec le tag que je t'ai annoncé en haut
Si tu peux dessiner un plan de la zone et le mettre en lien ça pourra
clarifier la problématique.

Jérôme