[OSM-talk-fr] Catégories réperoire FINESS

Donat ROBAUX donat.r at gmail.com
Dim 23 Aou 22:26:03 UTC 2015

Bonjour à tous,

Désolé si ca concerne peu de monde, mais une nouvelle nomenclature sur les
catégories d'établissements ayant trait à la santé (le fameux FINESS) vient
de sortir au 24/08/2015. Je l'ai vu par hasard.
Je regarderai dans la semaine si il y a de grosses (et d'autres) modif.
Je viens d'essayer de modifier la page
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:type:FR:FINESS, mais le langage
wiki de tableur est un peu trop élaboré pour moi. 😕
Il faudra faire un switch de valeur de tag, mais rien de presse. Il y a en
tout cas, toutes les maisons de retraite à switcher.

Donat