[OSM-talk-fr] couche OSM pour parking/ stationnement?

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Ven 28 Aou 10:03:12 UTC 2015

A la vue de l'ortho (si elle est encore d'acutalité), le highway + area
est clairement abusif. On a des arbres en plein milieu, une place de
marché et même une cabine téléphonique d'après OSM.

La "Place du jeu de ballon" qui se trouve à proximité n'est pas bien
correcte non plus, c'est clairement un parking bien plus qu'un espace
piétonnier, même si comme sur tout parking les piétons peuvent circuler
librement.

La "Place Saussine" est elle aussi clairement mal taguée... les voitures
ne peuvent pas y circuler librement en tout sens.

"Place des Docteurs Dax", là aussi avec des arbres au milieu, on ne peut
donc pas circuler en tout sens et le polygone est inadapté.